March 1, 2010

Récit d'une journée hivernale Toulonnaise...


*

*


*

5 comments:

  1. Quel article ! J'aime beaucoup ! Tes photos sont superbe =D hâte de voir les prochaines ;)

    ReplyDelete
  2. Merci bcp :)
    C'est notamment grâce à notre aprem photo que cette article a pu être possible ;) huhu

    ReplyDelete
  3. Tes photos ♥ Toulon ♥
    Aujourd'hui, alors qu'une femme prenait en photo la place de l'opéra, des petites racailles lui ont dit que ça ne servait à rien "parce que Toulon, c'est moche". Ils sont tellement préoccupés à se regarder le nombril et les baskets qu'ils ne pensent pas à lever la tête. Dommage, ils passent à côté de jolies choses ^^ Pourquoi t'as pas mis la photo de la place de la Liberté ?

    ReplyDelete
  4. Ah oui ojd à midi ? j'ai rien capté lol. Ils sont con ces mecs, ils ont rien compris, mais ça c'est par ce qu'ils n'ont pas encore vu ma série de photo :p
    J'ai pas mis la photo de la place de la Liberté, car j'ai oublié en faite, jvoulais la rajouter mais bon, jla garde en cas pour un prochain article ;)
    <3

    ReplyDelete
  5. Oui, après le TD de pénal, j'ai rejoint ma mère à son bureau et c'est en y allant que je les ai vus ^^ J'ai pensé tout de suite à toi ;)

    ReplyDelete