March 27, 2010

LA, CA - '09



*

March 19, 2010

Extrait scénarisé d’un mercredi soir de Février...

*

Il est 23h15.
Ces derniers temps j’ai remarqué que j’avais un petit problème dans mon cerveau. Oui, un pti problème. Je ne sais pas pourquoi. Rien n’est cohérent dans ce que je fais. Je ne maitrise plus grand chose. Ah si ! Ce que je mange et comment je m’habille. Ça je maitrise. Mais c’est tout. C’est pas grand chose. Y en a qui en font bcp moins. Mais pour moi c’est pas bcp.
Il est 23h17, j’écoute Lady GaGa “Téléphone” et j’aime ça. J’aime bien Lady Gaga. Elle est moche, mais je l’aime quand même. Il n’y a rien de très réel dans ses chansons. Comprendre : c’est de la musique électronique, il n’y a pas bcp d’instruments utilisés. Mais c’est pas grave. J’aime bien. J’aime bcp ses mises en scène sur scène. Notamment son duo avec Elton John aux Grammy Awards. Et ses clips sont géniaux, surtout celui de Téléphone (wOw).
Cette avant avant dernière phrase était rigolote comme tout “ses mises en scène sur scène”. Bref.
Il est 23h19, “Téléphone” est fini. iTunes viens de passer à “Bad Romance”. Vous avez vu le clip ? Il est magnifique. J’ai cru que c’était David Lachapelle qui l’avait réalisé, pour dire. Mais en fait non, jme suis fait un film, c’est le cas de le dire.
La journée d’aujourd’hui n’était pas tip top. Il a plu. Super... Mais bon, j’aime bien l’odeur de la pluie sur le béton. De même, pour la foret. Ça sent bon. Demain, c’est jeudi. J’ai cours de Droits des Obligations. J’ai pas hyper envie.
C’est qu’elle heure ? 23h24, déjà. Je ne vais pas tarder à aller au dodo. iTunes vient de passer à Gossip “Love long distance”. Ce sera la dernière de la soirée.
Je file lire un peu GQ. J’aime bien GQ. C’est intéressant.
Enfin voila. Que dire de plus ? Ah oui ! Le texte que vous venez de lire n’est pas un texte. Ce n’était qu’une illusion. Tout n’est qu’illusion. Le fruit de votre imagination. Rien n’existe. Vive le Club Silencio !

Qu’elle heure est-il ? J’ai mal à la tête et j’ai le nez qui coule.

March 1, 2010

Récit d'une journée hivernale Toulonnaise...


*

*


*